Samedi 11 Mars - Lagny (77)

En route pour le 1er 200km de l'année avec un petit groupe de l'ECF.

Etaient présents : José, JP, François A, Patrice, Ivan, Peter, Patrice, Seb et JC.

Tous ont cloturé le parcours sasn encombre et dasn la joie et la bonne humeur.

 

Voici le compte rendu de José : 

"je tiens ma promesse et vous fais le débrief de notre escapade vers le grand est.

 
À l'opposé de Nice, le thermomètre affiche 4 degrés au moment du départ avec un groupe de dix: JP, Patrice, Ivan, François, Eric, Peter, LLS, JC, moi et en guest star Seb en single speed qui va payer sa débauche d'efforts du début de parcours qui lui a fait oublier de recharger la machine et va le payer avec une grosse fringale qui le conduira à faire les 60 derniers km tout seul.
Le temps va rester frais mais somme toute agréable pour pédaler.
 
Pour le reste de la troupe, vous connaissez le refrain, JC devant pendant 197 km et nous, enfin moi, je ne sais pas les autres, qui espère qu'il va finir par fatiguer mais non le bougre, il en a sous le capot.
Performance remarquable car ce nouveau parcours est plus difficile avec de longues côtes, des nouvelles courtes mais assez pendues, de nombreux faux-plats avec un léger vent défavorable à l'aller.
À` noter le paysage pittoresque dans les nouveaux secteurs même si nous n'avons pas eu trop le temps d'apprécier à cause de qui vous savez.
 
En résumé, une bonne partie de manivelles avec un groupe homogène et toujours un bon esprit de camaraderie lors des pauses car, une fois en action, difficile de communiquer à cause de qui vous savez.🤔😉
 

Portez-vous bien, bonne continuation et je passe le clavier à mes compagnons de route pour qu'ils rajoutent leur grain de sel-le."

puis celui de JC : 

"Belle sortie avec la team ECF. Effectivement beau parcours au milieu des vignes avec des paysages dépaysant.

Finalement pas trop gêné par le vent hormis à l'aller et favorable au retour ce qui a fait du bien à tous et donc les gars ont bien roulé et surtout très bien terminés.
Sauf Seb et son single speed pas adapté pour de la longue distance qui a subit une fringale carabiné mais pas tant que ça puisqu'il n'est pas arrivé trop longtemps après nous.
 
Moi je suis bien cramé ce soir. Comme je voulais. Je vais passer une bonne nuit.
 
 
A+ les gars pour de nouvelles aventures"