Dimanche 09 Avril - Andrésy (78)

Et un nouveau BRM cette fois de 300km dans l'escarcelle de José et la Team David et François A.

Bravo pour ce nouvel exploit !!!

Et voici le compte rendu de José : 

"Salut tout le monde, pour un petit CR des 300 km au programme de ce nouveau BRM.

 
Je récupère François à 3h30 Porte de Vincennes et nous retrouvons David à 4h50 au départ et c'est parti dans un fraîcheur relative, sept degrés.
 
Après de longues traversées urbaines, nous voici dans le noir avec une température qui a bien baissé Plus nous progressons et plus il fait froid et bientôt nous rencontrons le brouillard qui accentue cette sensation.
François qui est parti avec des mitaines a les doigts complètement gourds et je le dépanne avec des sous-gants que j'avais en réserve. Ça va un peu mieux...
Malgré ces conditions peu agréables, nous filons bon train mais il faudra patienter jusqu'à 10h30 pour apprécier un soleil qui réchauffe enfin nos carcasses.
 
Ensuite, c'est la routine de ce genre de distance avec les pauses ravitaillement et les séances de pédalage avec une bonne entente entre nous trois qui fait que nous progressons correctement sur un parcours alternant parties planes et longues montées avec un vent défavorable mais heureusement moins fort que ces derniers jours.
 
Grâce à cette bonne entente et cette bonne gestion, nous arrivons à bon port au bout de 12h40 et 11h10 de selle à 27km/h pour environ 2 700m D+ bien contents d'en avoir fini et d'avoir su surmonter nos légers passages à vide respectifs.
 
Je passe le clavier à mes compagnons de route pour compléments de sensations et RDV au prochain pour cent km supplémentaires."