Dimanche 03 Juillet 2016 - Cluses (74)

Sur un parcours de 128km et 3057m de dénivelé récemment modifié depuis que l’accès au col de la Ramaz est interdit, José, Peter et Ivan ont pu tourner les jambes et mouiller encore une fois le maillot.

L’itinéraire a donc emprunté le col de Saxel (depuis le col de Cou) puis la route de Villard sur Boëge puis le col du Perret.

http://www.cyclo-jpp.com/

profil

Tous terminés avec 2 SUPERBES PODIUMS !

Classement Scratch Classement Caté Nom Prénom Catégorie Temps
99 2 PUICERCUS JOSE E 05:17:00
105 3 BEAUGENDRE PIERRE E 05:18:57
131 48 BODIN IVAN C 05:43:26

 

 

 

 

Nbre d'arrivé : 162

PHOTO1

 PHOTO2

PHOTO3PHOTO4

Voici le compte rendu du Président : 
"Vite fait, samedi, une forte pluie nous accueille pour le retrait des dossards avec 15°.

La météo prévoit grand soleil pour le lendemain mais nous circonspects et peu emballés par la prestation footballistique italo-allemande...
 
Elle avait vu juste et nous partons le coeur plus léger et descendons à Cluses en frissonnant car le fond de l'air est-très-frais.
 
Ca grimpe dès le départ et Ivan assure un bon tempo et on bascule avec un petit groupe qui va grossir jusqu'au pied de l'ascension suivante que j'attaque sur la plaque et en injection croyant dans mon souvenir que c'était juste la traversée du village...Erreur, du coup j'ai semé mes deux compères et je calme le jeu en tombant la plaque pour faire descendre la pompe. Je reviens sur un groupe avant d'entamer de trop longs km en montagnes russes, j'explose, je me relève et suis rattrapé par Peter le métronome prudent mais pas d4ivan que nous ne reverrons qu'à l'arrivée mais qui gère parfaitement sa progression.
 
Avec Peter c'est un coup je te vois-montées- un coup je ne te vois plus-descentes-dans lesquelles je le sème.Il me reprend au ravito car maintenant je bois-voir épisode précédent et coach Fifi- je rejoins son groupe dans la vallée que nous parcourons ensemble, il saute dans l'avant-dernière ascension puis nous attaquons les 9 derniers km de grimpette assez difficiles que nous gérons bien chacun de notre côté puisqu'il arrive 2min après moi.
 
Pour Ivan voir plus haut, il termine satisfait de ses sensations et de sa nouvelle machine.
 

Peter opiniâtre, flaire quelque chose et veut absolument connaître les résultats avant de regagner Paname et il a raison car nous sommes tous deux sur le même podium sur la 2ème et 3ème marche." José