Samedi 10 Septembre 2016 - Levallois Cabourg

Départ : 6h00 à 7h15 Palais des sports Marcel-Cerdan - 141 rue Danton – Levallois-Perret

Arrivée : jusqu'à 19h30 au gymnase de la Divette - avenue de la Divette - Cabourg

Parcours et ravitaillement : Thoiry (km 45), plateau repas à La Bonneville sur Iton (km 112), Moyaux (km 178), Cabourg (km 223). Dénivelé : 1350 m

Retour en train : Il y a une gare à Dives/Cabourg la plus proche.
Autre solution, la gare de Trouville/Deauville (20 km), la gare de Caen (25 km de plat) ou
encore la gare de Lisieux (35 km)

profil


Nous étions 13 du club :

Patrice, Peter, Laurent, JC, David, FX, Francky, Ivan, Fifi, José, Titi, Bertrand.

Nous avons passé une excellente journée ou nous n'avons pas subi la pluie annoncée sur la fin. Ouf, peut-être est-ce du au fait que nous n'avons pas trop trainé et surtout que nous avons géré au mieux pour que nous puissions arriver tous ensemble. Mission accomplie !

Il y eu du vent, certes, mais rien n'a pu entacher notre progression. La moyenne n'est pas vilaine pour une sortie en groupe surtout que nous n'avons perdu personne en chemin. Vous pourrez consulter tout ceci sur le profil STRAV du club : https://www.strava.com/clubs/219173/recent_activity

photo thoiry

 

photo1 repas

 

grouperepas

 

bertrand david fabrice fififrancky fx ivan jc jose lolo patoun peter titi

Et voici les commentaires de chacun :

 

"bref compte rendu pour les absents: nous partimes 13 de Levallois et le prompt renfort étant inutile, nous nous vimes 13 en arrivant à Cabourg

Nous sommes partis à 6h45 à peu près. Le train rouge de l'ecf roule à vitesse normale jusqu'à Thoiry, premier ravito.

Et à partir de là, il prend sa vitesse de tgv 

Ayant roulé l'intégralité de la sortie dans les dernières places, il n'y a aucune vantardise personnelle mais une neutralité de journaliste pour vous confirmer qu'on a passé le trajet à doubler en permanence des concurrents .

j'avais l'impression d'être sur la quatrième file de l'autoroute et de dépasser tout le temps.

JC va nous communiquer ses chiffres sur strava mais il y en un qui résume tout: à l'arrivée (vers 15h30 ?)  le chiffre officiel des inscrits est d'un peu plus 2500.

Et j'avais le numéro 154 pour le parking à vélo encore désert à notre arrivée.

L'avant dernier ravitaillement fermait à 17h15 et avec Ivan, Titi, David et Bertrand, nous étions au même moment à la gare de Lisieux !!!

Bon les "grosses cuisses" de l'ecf diront ouai on n'a pas forcé ça allait on a fait ça cool

Eh bien moi j'assume que j'ai pioché, me suis accroché et j'avais sommeil en arrivant chez moi. 

Je trouve que la fête aurait été moins belle si on avait laissé un ecf en cours de route (ç'aurait pu être moi). Le plaisir du collectif peut être aussi fort qu'une place perso.

Patrice."

"Mon grain de Sels, salut les gars pour dire que je partage vos points de vue et que la virée fut belle car nous avons bien roulé-et ce n'était pas simple avec ce vent obsédant et bravo à ceux qui ont fait le travail, vous avez bien protégé les poids-plume-que la satisfaction est aussi liée à l'homogénéité de notre groupe et le plaisir que nous avons à partager ces moments.

José"