Dimanche 12 Mai - Vitry en Charollais (71)

Cyclosportive dans le Charollais, terre de Bernard Thévenet, épreuve de 159km et 2499m D+ que seul Pedro a effectué et terminé par une météo maussade.

http://tropheepassion.com/labernardthevene/plaquette-th-venet-2019-v2.pdf

 Et voici ses résultats :

Classement Scratch Classement Caté Nom Prénom Catégorie Temps
84 24 PASDELOUP PIERRE D 06:54:36

 Nbre de finisher grand parcours : 88

Et voici le compte rendu de Pedro :

"Suite à la proposition d'un ami membre du comité d'organisation, je suis allé faire la Bernard Thévenet, près de Paray le Monial dimanche dernier. Le petit nombre de concurrents au départ aurait dû me mettre la puce à l'oreille, me détromper d'emblée.  Mais, voyant 2 motos en travers au milieu du paquet, j'ai cru qu'il y avait 2 sas. Hélas, je me trouvais dans la partie destinée aux 104km alors que j'étais inscrit au grand parcours  (159). Erreur réalisée, gros mots énoncés, me voilà partis dans une  chasse solitaire.  Bientôt du renfort  : je ne suis pas le seul à avoir commis cette ânerie et un gars m'incite à prendre sa roue. Il va vite, mais je tiens. Je relaie, à sa demande.  Le peloton est à 200m... Il repasse, je saute peu après. La journée seul à 95%, dans une très belle région. Je ne finirai pas dernier ! Ouf !

 84eme sur 88 ! Une météo sèche quoique sombré et venteuse. Voilà qui restera quand même un joli souvenir, avec un maillot Peugeot dédicacé par l'homme qui naquit au hameau nommé "Le Guidon" ( le parcours y passait)"