Dimanche 07 Juillet - Ambert (63)

C'est avec énormément de plaisir que Pedro, le régional de l'étape, c'est engagé sur son épreuve de coeur. Les copains et son légendaire col du Béal dans une région magnifique qui vaut le détour. 

A l'image de l'Ardéchoise, c'est une épreuve athypique qu'il faut au moins faire une fois dans sa vie.

Qui mieux que Pedro peut en parler ?

Voici ses commentaire sur sa journée :

"Les Copains, cyclo d Ambert, est une de mes préférées. Ma mère vit à  50km de là, c'est la course que j'ai faite le plus souvent après Paris Roubaix  ( depuis hier 11 contre 13). De plus, le parcours change régulièrement et visite une région toujours enchanteresse. Alors, 15 jours après l Ardéchoise, en selle à 8h après 6km d echauffement. Pour ceux qui ont fréquenté parfois cette cyclo, on démarre, n'est ce pas Arnaud, par le Livradois, direction Bertignat, La Chapelle Agnon et on plonge vers la vallée qui relie Thiers à Ambert. Des orages prévus dans l'après midi, j'avais vaguement envisagé de faire la Forézienne mais, arrivé à la bifurcation, pas d'hésitation.  115km, c'est quand même peu et quand on a fait LBL 2012 et 2019, on se rit des averses..."

Bravo Pedro !

 

Classement Scratch Classement Caté Nom Prénom Catégorie Temps
296 45 PASDELOUP PIERRE H 07:47:52

 

 

Nbre de finisher grand parcours : 331