Dimanche 14 Juillet - Châtel (74)

Toute nouvelle cyclosportive avec un circuit qui a été exceptionnel dans le Chablais Français et Suisse en passant par la vallée d’Abondance, l’ascension du Col du Corbier, les bords du lac, d’Evian à St-Gingolph et le passage chez nos amis Valaisans tout d’abord du Bouveret à Aigle par la petite route interdite à la circulation au bord du Rhône, le second ravitaillement a eu lieu au siège de l’Union Cycliste Internationale puis la fantastique montée inédite du Grand Paradis sous les dents blanches, site absolument grandiose, le 3ème ravitaillement dans le magnifique village de Champéry, puis la montée du pas de Morgins par la route forestière et l’arrivée à Châtel.

Ouf ! 146,5km pour 2550m D+. Une belle épreuve avec 40km de vallée qui a bien dû casser les jambes. Et c'est Patrice et Christophe qui sont arrivés au bour de cette épreuve et ont passé une excellente journée avec une météo clémente.

https://www.chatelchablaislemanrace.com/

Bravo à nos compétiteurs qui ont réussi avec brio l'épreuve !

Classement Scratch Classement Caté Nom Prénom Catégorie Temps
225 59 MERLIER CHRISTOPHE C4 05:37:55
303 91 ONFRAY PATRICE C4 06:07:58

 

 

 

Nbre de finisher grand parcours : 485

Et le compte rendu de Patrice :

"14 juillet La Chatel Chablais Léman: 146 km 2550 déniv. météo parfaite. Je suis dans mon élément. Que du bonheur sans nuages. Je retrouve Christophe M. arrivé depuis une demi heure. 

Aucun des 2 n'est fatigué. (en même temps 6h07, 91 sur 136, me suis pas botté le c.l) Ca rentre direct dans le top ten de mes meilleurs souvenirs cyclo."