Samedi 07 Avril 2018 - La grande Verrière (71)

Cyclosportive semi-montagnarde traditionnelle de début de saison pour l'ECF depuis de nombreuses années, elle se déroulera en début d'après-midi à proximité d'Autun.

Etaient présents : JC, JOSE, PATRICE, IVAN, BERTRAND, FRANCKY et TITI.

Le temps a enfin été sec cette année limite trop chaud. Nous en avions besoin parce que nous avons tous étaient bien rincés en ce début d'année.

C'est donc sur le parcours de 135km avec +/- 2000m de dénivelée et 3 cols à gravir qui sont les Monts Bevray (600m), Preneley (750m) et Haut Folin (832m) qui est le point culminant du Morvan que l'ECF montrera le maillot.

profil

Comme d'habitude une partie des bénéfices seront reversés à l'association : associationaidonslesenfantsmalades

https://mon-site-internet.e-bourgogne.fr/documents/portal607/LA_MORVANDELLE/2018plaquette_morvandelle.pdf 

Classement Scratch Classement Caté Nom Prénom Catégorie Temps
35 7 DURAND J-CHRISTOPHE C 04:00:43
100 30 BOURGIER BERTRAND C 04:26:10
           
123 12 PUICERCUS JOSE D 04:33:27
126 40 BODIN IVAN C 04:34:16
149 36 LE DREAN THIERRY D 04:46:01
Erreur aiguillage defaut signaleur ONFRAY PATRICE D + de 100km effectué
Parcours raccourci coupé sur le parcours THEROND FRANCK C + de 100km effectué

 

 

 

 

 

 

 

 

Nbre de finisher : 202

Et voici le lien pour visualiser presque 1h30 de rush vidéo filmé sur le vélo de JC :

https://www.youtube.com/watch?v=V7D3IgVJDqI&index=2&list=PLvL_6mTgNsYsrw6cKOz7cEXt5d6ztdsDr

FranckyPatounJC

Et enfin quelques mots du Président :

"Temps correct presque un peu chaud, il faut dire qu'au dessus de 16°....un vent assez gênant compensé par le plaisir des beaux paysages mais nuancé par le fait que comme c'est une course il faut appuyer sur les pédales....Pour ma part ce fut la journée accordéon avec le plaisir de partager des moments avec Franckie courageux Titi et Ivan avec qui j'ai failli revenir sur Bertrand mais comme c'était au pied d'une difficulté nous n'avons aperçu que sa roue arrière.

Le principal, ni chute ni crevaison inopportune qui gâche toujours la sortie.

José"